Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Aller en bas 
+3
Mokeï
Drwong
Poena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:48

C'est vrai que pour la réservation de nom c'est pas clair.. ils ont merdé sur ce coup Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 3859075347
Revenir en haut Aller en bas
Djuaï

Djuaï


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:30

Un autre petit sceen. C'est le dernier boss de la première instance à Kingsmouth, L'épave du Polaris
Il ne vous rappel personne le gros bébé ? Very Happy

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Boss_t10
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:35

Et l'ambiance.. l'immersion de l'instance.. elle est comment ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hakkragor

Hakkragor


Messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:16

je dirais... humide !
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:45

Chaud et humide ... c'est bon ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djuaï

Djuaï


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:10

Pour l'ambiance, les graphismes, la musique et les effets sonores font très bien leur boulot, comme pour le reste du jeu d'ailleurs. L'instance du Polaris est de rang 4/5 env. ce qui représente que votre personnage doit être de ce rang là au moins dans le groupe de son style d'arme (acquis avec des points de compétence, sert à upgrader vos dégats, toucher, heal, etc, et différents des points d'anima qui eux servent à acheter de nouvelles techniques dans le style de votre choix).
Je dois bien avouer que j'ai trouvé l'instance trop courte, 2/3 boss, quelques groupes de mobs épars plus balèzes que leurs homologues de l'extérieur mais sans être vraiment insurmontable...Alors, soit je me suis fait embarquer en pick up dans un groupe super trop fort et dont les membres n'ont pas voulu faire la totalité de l'instance, soit, il va falloir qu'ils revoient un peu leur copie sur celle là....Mais pas pour le dernier boss, merci, J'en ai pris plein la poire, ça ira bien.... Wink

J'ai pu faire la deuxième instance dans la zone de La côte sauvage également. Ils ont appelé ça "Into The Inferno", ça met direct l'ambiance...(2/3 screens à la fin). Très sympa niveau ambiance tout comme la précédente mais ça manque étrangement de mobs. Le premier groupe expédié, on parcours des chemins escarpés de roches rouges craquelées et incandescentes sous un ciel sombre orangé lourd de vapeur nocive et soufrée, ( on sent bien l'enthousiasme là, hein? Wink ), mais plutôt manquant de vie....un comble dans les enfers. Deux des 4 boss que l'on a affronté sont plutôt costaud voir très costauds. Pour les deux, des vagues de flammes arrivent peu à peu bloquants toute retraite et wipe assuré si on n'a pas tué le boss à temps. On n'est pas allé plus loin que le 4 ème boss qui nécessite du GROS dps et du bon heal.
Malgré tout, ça reste une très bonne expérience et beaucoup de fun.

Je n'ai pas pu faire de screens des boss, il fallait que le tank aille les chercher et une fois sur nous, j'étais un peu trop occupé. Désolé pour la qualité des screens, j'ai du baisser la qualité vidéo pour éviter les lags.

Porte des Enfers dans une chambre de motel.
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Thesec23

Into The Inferno
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Thesec24

Into The Inferno 2
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Thesec25

Petite rencontre à l'extérieur du motel, hors donjon
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Thesec26
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

Merci beaucoup pour les infos !!! j'en peu plus d'attendre !!! box
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 460
Date d'inscription : 29/12/2010

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:48

aie UI mon dieu il a pire que star wars... sinon merci des infos, perso il m'interresse plus trop mais j'espere quand meme faire une beta ^^

L'ambiance est là pour sur

Sinon djuai, les beta de STW sont sous NDA, tu risque d'avoir quelque probleme si tu post n'importe ou, enfin je croit que c'est toujours sous NDA.
Revenir en haut Aller en bas
Djuaï

Djuaï


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:39

Je me doutais bien et c'est pour cela que je n'ai posté que chez vous dans la partie non dispo au public. Je n'ai pas non plus donné d'infos qui risquerai de spoiler quoi que ce soit à part, il est vrai, mon dernier post sur les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secret World du 15 au 17 juin
» Distribution de clés pour la bêta de The Secret World
» Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World
» Premier Week end de bêta publique pour The Secret World
» Aperçu de la zone des Montagnes Bleues de The Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The secret world :: mmm.. tou est mystélieu :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: