Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Aller en bas 
+3
Mokeï
Drwong
Poena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:49

Toujours annoncé pour le 19 juin, le nouveau MMORPG de Funcom basé sur un univers contemporain occulte, The Secret World, annonce son passage en bêta ouverte dès le 11 mai, après un an de bêta fermée mais débute dès à présent ses pré-commandes.

suite: http://www.jeuxonline.info/actualite/35047/pre-commande-the-secret-world-beta-ouverte#reactions

popom clap cheers gégé youpi

et une preco pour moi !!!!! vivement le 11 mai Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte 2719895246
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:10

Ah bas je vais aller y faire un tour aussi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

Commande passée : adjugé ! Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte 2719895246
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:12

chouette !! 2 copains Smile

J'me doutais bien pour Sassa mais Lali.. tu t'ais laissé tenté alors que GW 2 arrive.. c'est cool clap
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:07

Ca fait 2 ans que je l'ai à l'oeil, faut quand même au moins qu'on l'essaye Very Happy
Pour l'instant, j'ai pris qu'un exemplaire.
Et j'espère que GW2 ,n'arrivera qu'en septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:02

Mokeï a écrit:
Et j'espère que GW2 ,n'arrivera qu'en septembre Laughing

EUH s'il arrive en septembre, la précommande de Diablo 3 a été faite 1 an avant la sortie du jeu et des bétas fermée .... alors GW2 ???

Sinon j'ai oublié hier soir après l'Envol de faire ma préco !!!! faut que j'y pense ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:59

hopopop !! nom de perso réservé !! Smile

Ma rouquine ce nommera: Nageki

en japonais: chagrin / désolation / affliction

oui c'est pas super joyeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

Moi, mon élémentaliste je l'aurais bien appelée Feng-Po-Po (déesse des vents, origine chinoise) Wink

Y-a-t-il une information garantie sur le forme des noms ? 2 mots ? 1 seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

Ha bha tien.. j'y pensai plus mais y a un prenom+nom et un surnom... mais les noms composé je sais pas... c'est con d'ailleurs qu'on ai pas à reserver le tout.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:50

Ca y'est c'est fait la pré-co ... mon nom sera Drwong ou plus connu sous le nom de Wong Fei Huang illustre maitre d'arts martiaux et docteur qui a lutté pour la liberté de la Chine ... on le retrouve dans tous les films chinois d'ailleurs (Jackie Chan, Jet Li, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Djuaï

Djuaï


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:05

Bêta ouverte le 11 mai ?? Ooooh, c'est bien dommage....Et ouiiiii, parce que moi, je suis déjà dessus, j'ai ma clé pour la bêta test du 04 avril.
Je suis bon prince, je vous ferai des screens si je peux.....Gniark gniark gniark !! :


Dernière édition par Aelthrinn/Djuaï le Ven 6 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

Djuaï... j'avais aucun souci avec toi.. mais là tu viens de te faire un ennemi... goku

*part en pleurant* ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

Mais Djuaï, comment tu oses faire pleurer le Maître ???? marteau Allez, montre ton grand coeur : donne lui ta clé ! Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte 1818735581


Bon, ma tête était déjà à GW quand je parlais d'élémentaliste, vous l'aurez compris.

Sinon, j'ai encore fait une conne*ie ! Je viens de comprendre que, quand il est demandé un nom à l'inscription, c'est le nom du perso... Bah moi j'ai pas compris ça, donc j'ai fait n'importe quoi.... (pour changer) pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:58

pour le nom du perso faut aller dans ton compte pour le réservé, c'est ce que tu as fais lali ??
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:13

Looool, non pas du tout !
Oh purée, viv'ment c'soir qu'on s'couche !
J'y fonce !
(Merci Maître)
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:14

Voilà, In Suk Hee est arrivée sur The Secret World.
Prénom coréen qui signifie : patience, persévérance, générosité (In) et femme mature... (Suk Hee). Razz

En 1 seul mot, parce que j'ai pas pu le créer en 3. Ca donne donc Insukhee qui, en termes de sonorité, ressemble fort à ensuquée Sleep , ce qui m'a amusée, en plus de la signification littérale.
Revenir en haut Aller en bas
Djuaï

Djuaï


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:21

Bon, je viens de commencer à tester la bêta fermée mais...pffff....pleins de lags, de freeze, etc.....malgré tout :
Très beau et sympa au niveau de l'ambiance (avis perso bien sûr ^^ ). Je n'ai pour le moment testé que le Templier, qui débute à Londres, et l'Illuminati, qui débute à New-York. Je laisse à Taho/Tiri le soin de tester le Dragon.
Y'a de la vie dans les villes principales, la balade ne se passe que dans des petites rues et ruelles avec magasin, étals... Chaque faction passe par l'étape du métro de Tokyo en guise de tutorial puis liberté de se balader un peu avant d'aller voyager dans un autre plan qui permet de se téléporter dans d'autres zones. Je n'ai testé que la ville portuaire de Kingsmouth dans le Maine pour le moment mais bonne surprise une fois arrivé la bas, les texte et voix peuvent être configurés en français. Les dialogues sont plutôt sympa par moment avec pas mal de référence au jdr et quelques pointes d'humour bien placées.
Petit soucis dans la première vrai zone de jeu, on passe de mission très simple à du bien costaud sans vraiment savoir à quoi s'attendre et quand ça wipe (et c'est souvent.....enfin dans mon cas..) le principe est le même que pour rift, on est sous forme astrale et il faut retrouver son corps. L'interface est très sommaire pour le moment et pas vraiment clair. Les combats se déroulent de la façon classique si ce n'est qu'on n'a pas de niveau mais des points à répartir de deux types. Des points pour booster l'ensemble d'un style de combat/soutient/heal... et des points dans une roue de progression pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Les pouvoirs sont liés à un type d'arme ou de style de combat, on peut donc changer de "rôle" ou de style de jeu à tout instant à partir du moment où l'on a mis des points dans d'autres style. Bon, je sais, je rabâche pas mal les même choses que sur les sites de jeu ^^
En tout cas, à mon avis, ça annonce du très bon et j'espère qu'on ne sera pas déçu par la suite.

Quelques screens (Je n'ai pas fais beaucoup de screen côté Illuminati parce qu'une fois fini le tutorial, la suite est la même que pour le templier)
Londres
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec10
QG des Templiers
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec11
Intérieur QG des templiers
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec12
Plan pour les TP
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec13
Les environs de la première zone mission : Kingsmouth
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec14
Exemple de la faune de Kingsmouth
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec15
Plan astral après un bon vieux wipe des familles
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec16
Kingsmouth
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec17
New-York
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec18
Entrée du QG des Illuminati
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec19
Intérieur QG Illuninati
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec20
Un beau bug....J'ai passé toute la cinématique dans cette posture. Ils manquent pas d'humour chez Funcom.....
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec21
Et un peu de plaisir pour la fin..Hé Hé
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Thesec22





Dernière édition par Aelthrinn/Djuaï le Dim 8 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:41

GG le dernier screen !!! Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte 551521

Merci beaucoup du compte rendu Wink

J'ai vraiment hâte d'y être aussi !!

Pour les lag etc.. j’espère qu'il y aura du mieux.. dans aoc ça a vraiment pourrit la vie de certains en tout cas.

Merci Djuaï !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahoser

Tahoser


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2012

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:52

Galère pour tester le Dragon. J'avais pas de cheveux. Donc pour info, la dernière "couleur" n'est pas noire, mais chauve -_-
et pour delete un perso c'est la touche Suppr. du clavier. Ça ne marche pas du premier coup alors....
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:25

Merci à vous 2 pour ce retour et gg Djuaï pour le superbe reportage ! Very Happy
En tout cas, malgré les critiques (objectives), ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:42

Super merci a vous deux pour le compte rendu. Ca donne envi
Revenir en haut Aller en bas
Tahoser

Tahoser


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2012

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

Dju s'occupera de vous mettre des screens. Pour le moment, je teste différentes combinaisons d'armement pour savoir ce qui me convient donc mon perso monte pas beaucoup et je commence à connaitre les premières quêtes par cœur.

Il y a 3 type d'armes, avec chacun 3 armes. Chaque arme fait du DPS et a une deuzième fonstion qui détermine le role joué par un personnage dans un groupe.

Distance, avec les fusils à pompe (DPS/soutient) les fusils d'assaut (DPS/soutient) et les pistolets (DPS)

Corps à corps, avec les épées (DPS/Tank) les marteaux (DPS/tank) et les griffes (DPS/heal)

les focus de magie, avec élémentaire (DPS/soutient) Sang (DPS/heal) et Chaos (DPS/Tank)

Les épées, pistolets et focus de sang ne sont pas disponibles dans la zone de départ, mais peuvent être obtenus rapidement à l'issue de la première mission à Kingsmouth

PS : les personnages ont un prénom, un nom et un surnom. Seulement ce dernier est pris en considération dans le jeu. Les autres joueurs ne voient que lui et je n'ai pas encore trouvé où il est noté sur mon propre personnage. Je crois, mais je n'en suis pas sure, qu'il faut 4 lettre minimum (le jeu a refusé de me valider les noms à 3 lettres)
Revenir en haut Aller en bas
Djuaï

Djuaï


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:38

Petite précision que j'avais omis. Tous les screens que j'ai posté ont été pris avec les graphismes au plus bas. J'ai beaucoup trop de lag si je monte en moyennne ou haute résolution mais je vous laisse imaginer ce que ça peut donner. gégé
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:58

Citation :
je vous laisse imaginer ce que ça peut donner
popom

merci vous deux Smile

va falloir que j'me trouve un nom et un surnom moi Smile

Et dites donc.. vous êtes sur d'aller coté templier vous ??? Sad

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte 1818735581 veneeeeeez chez les dragooooons.... Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte 1818735581
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:19

Ils testent les 3, je crois, Popo : Djuaï, Templiers et Illumitani et Taho, en femme digne et respectable (pléonasme), les dragons ! Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte 2719895246

Pour le nom, si seul le surnom apparaît, ça doit donc être ça qu'on réserve alors, non ?
(Ca me rappelle un jeu ça, nom, prénom et surnom... lequel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte   Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret World du 15 au 17 juin
» Distribution de clés pour la bêta de The Secret World
» Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World
» Premier Week end de bêta publique pour The Secret World
» Aperçu de la zone des Montagnes Bleues de The Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The secret world :: mmm.. tou est mystélieu :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: