Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Empty
MessageSujet: TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté   TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:20

En août dernier, lors de la Gamescom 2011, Funcom annonçait le jeu The Secret War, intimement lié à son prochain MMO The Secret World qui sortira le 19 Juin prochain.

Ce jeu réservé aux possesseurs d'un compte Facebook qui débute aujourd'hui et qui devrait se terminer au lancement du jeu est une sorte d'introduction à l'univers et permet, de par son aspect social, à commencer à aller à la rencontre des gens en plus d'être récompensé, au fur de la progression au sein de sa faction et de l'emprise de cette dernière sur le monde, de recevoir de nombreuses récompenses allant de simples informations sur le jeu à des voyages à Montréal en passant par des objets virtuels pour le jeu et même l'inclusion de votre nom dans l'environnement de jeu de The Secret World.

Lancez vous dès à présent dans l'aventure en allant sur cette page

http://secretwar.thesecretworld.com/

source: http://www.jeuxonline.info/actualite/35221/guerre-secrete-enfin-debute

c'est partit !!!!!!! popom
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Empty
MessageSujet: Re: TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté   TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

mfffff....

je viens de regarder comment ça marche et en fait ça pollue notre page facebook...
ça fais un gros spam en fait sur la page d’accueil, ça doit être bien lourd pour ses amis facebook ^^
c'est un gros coup marketing en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 460
Date d'inscription : 29/12/2010

TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Empty
MessageSujet: Re: TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté   TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:27

pour le moment sa me polu pas, je t'es déployer sie au bresil je croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Empty
MessageSujet: Re: TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté   TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:56

Perso comme vous êtes pas mes amis sur Facebook ... ça me dérange pas ... TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté 2719895246 ... si vous voulez polluer mon compte allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Empty
MessageSujet: Re: TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté   TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSW: La guerre secrète a (enfin) débuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du silence
» [Commentaires] La guerre du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The secret world :: mmm.. tou est mystélieu :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: