Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Empty
MessageSujet: La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée   La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:12

The Secret World, précédemment annoncé pour Avril lors de la Gamescom d'Août dernier, se voit finalement doté d'une date de sortie précise et, on l'espère, définitive : le Mardi 19 Juin 2012.

suite: http://www.jeuxonline.info/actualite/34515/date-sortie-the-secret-world-officiellement-annoncee#reactions

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Mad pascontent cencure La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée 3859075347 box paschier tetemur grrrordi ouiiin La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée 3373981816 crise No Suspect goku affraid bave bounce goute levit La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée 3396241366 La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée 2178024202 La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée 705662373
Revenir en haut Aller en bas
Altaîr

Altaîr


Messages : 505
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Marans

La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Empty
MessageSujet: Re: La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée   La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:00

moi je dis yes !! ca va nous laissé le temps de cogné au portes de Glasmarteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Empty
MessageSujet: Re: La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée   La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:08

Ca va encore, c'est que reculé de 1 mois ... mais par contre pour la clef Beta, on peut s'assoir dessus !!!! y'a eut 750000 demandes de clefs ... déjà quand y'en a 100 et 99 clefs c'est moi qu'en ai pas alors là !!!! je vais pas rêver ...

ATTENTION : Glasmarteau nous voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djuaï

Djuaï


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Empty
MessageSujet: Re: La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée   La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:30

A moins que Funcom ne respecte pas ses engagements....(moment de flottement géné....).....Je devrai en avoir une. Il y avait une formule d'abonnement qui offrait l'accès à la béta de TSW....en tout cas c'est bien sur ma facturation.
Au fait...et si je lançais un débat/lynchage inutile ?....
Vive les Templiers !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Empty
MessageSujet: Re: La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée   La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:34

Aelthrinn/Djuaï a écrit:

Vive les Templiers !!!! Laughing

Mort on verra si tu cris encore ... :
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Empty
MessageSujet: Re: La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée   La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:36

Drwong a écrit:
Aelthrinn/Djuaï a écrit:

Vive les Templiers !!!! Laughing

Mort on verra si tu cris encore ... :

En plus ça me fera une chance d'avoir une clef ... La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée 2719895246
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 460
Date d'inscription : 29/12/2010

La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Empty
MessageSujet: Re: La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée   La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:49

pofff abusé, parie qu'il sortira en septembre? je paris une sodo^^

pareil la beta on aura du l'avoir bientot mais bon faut pas rever :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Empty
MessageSujet: Re: La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée   La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La date de sortie de The Secret World officiellement annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret World retarde sa date de sortie au 3 juillet
» Secret World du 15 au 17 juin
» Gaming live de secret world
» Distribution de clés pour la bêta de The Secret World
» Premier Week end de bêta publique pour The Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The secret world :: mmm.. tou est mystélieu :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: