Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Empty
MessageSujet: Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu   Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:25

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Funcom a semble-t-il bien préparé l'après-lancement de son nouveau MMORPG, The Secret World. Au programme, des ajouts de contenus gratuitement et ce, de manière régulière. Première publication (le nom donné aux mises à jours majeures du jeu) à venir, "Déchaînement", le 31 Juillet 2012 (soit moins d'un mois après la sortie du jeu).

suite: http://www.jeuxonline.info/actualite/36261/plus-informations-premiere-mise-jour-contenu
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu   Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:55

Encore des quêtes qui vont me donner mal à la tête ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
angell de piaf

angell de piaf


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49

Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu   Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

Surtout qu'il y en a déjà tellement à faire, j'ai l'impression de pas avancer mais c'est vraiment bon.

Et le pire c'est que j'avais lu (une interview de je sais plus qui je sais plus où ^^'') qu'ils en ont pour dix ans d'histoires dans les cartons... pourvu que ça dure. levit

Pour moi le risque c'est que tout ce contenu soit trop grand pour que je puisse espérer en profiter, ça fait bizarre mais tout est réel Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu 1818735581

Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu   Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:28

angell de piaf a écrit:
Surtout qu'il y en a déjà tellement à faire, j'ai l'impression de pas avancer mais c'est vraiment bon.


Pareil y'a des trucs partout ... j'ai pas le temps d'aller dans les capitales, ni de travailler un build !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu   Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'informations sur la première mise à jour de contenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de la seconde mise à jour de contenu
» Un serveur de tests pour la première mise à jour majeure de Rift
» Bêta 3 : Notes de mise à jour
» La mise à jour 1.8 pour ce jeudi
» Aperçu de la mise à jour 1.5 de Rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The secret world :: mmm.. tou est mystélieu :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: